Exister sur Internet c'est bien...
Etre vu c'est encore mieux !


Où et comment optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche ? Le référencement de votre site repose donc sur une stratégie précise: une analyse des demandes des internautes et une optimisation du site visant à obtenir un positionnement maximal.

Nous axons notre stratégie de référencement et de positionnement en concentrant nos efforts sur des critères précis.

La stratégie de référencement :

Un choix adapté et adéquat de "Mots-clés" :

  • Le choix de ces "mots-clés" et leur combinaison est essentiel, sinon capital pour le référencement de votre site Internet. Nous nous attachons à ce que chaque page de votre site contienne des mots-clés pertinents, gage d'un positionnement optimum.
  • Ces mots-clés définiront le contenu de votre site le plus précisemment possible afin de correspondre à un public bien déterminé : Votre public.

  • Une structure hiérarchisée de votre site pour un meilleur référencement.
  • Une technique de réécriture d'URL (URL Rewriting)

Et sur des critères extérieurs non moins importants :

  • Le référencement auprès des moteurs de recherche les plus pertinents (Google, Yahoo, Bing, etc...).
  • Le référencement auprès des annuaires de recherche : Nous nous engageons à soumettre et enregistrer votre site auprès des annuaires de recherche les plus visités.

Le suivi :

Afin d'évaluer la visibilité de votre site, nous réalisons pour vous les démarches nécessaires :

  • Analyse d'audience : Nous vous fournissons des statistiques de connexion (nombre de visites, nombre de pages vues, nombre de visiteurs uniques, pages les plus visitées). Vous choisissez la périodicité de ces statistiques (hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles, etc..)
  • Audit de pertinence : L'objectif de cet audit sera de vérifier que votre site et l'ensemble des pages qui le composent est bien pris en compte par les moteurs de recherche. Pour réaliser cet audit, nous axerons nos efforts sur :
    • l'indice de densité des mots-clés : Plus le contenu de votre site comporte de mots-clés, plus cet indice est élevé et plus votre site à des chances d'être bien classé,
    • l'indexation des balises "meta" et "title",
    • l'Analyse du PageRank.
L'équipe Pixelea

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données