Logo pixelea
Pixelea, 4 avenue de cambridge, 14200 Hérouville Saint-Clair
02 31 24 85 60
Agence ouverte du lundi au vendredi
de 9h à 18h
Agence Web
Arromanches les Bains - Le port artificiel

Exister sur Internet c’est bien…
Etre vu c’est encore mieux !


Comment optimiser votre visibilité sur Google ?

Le référencement de votre site repose donc sur une stratégie précise : Une analyse des recherches des internautes et une optimisation du site visant à obtenir un positionnement maximal.

Nous axons notre stratégie de référencement et de positionnement en concentrant nos efforts sur des critères précis.

Stratégie de référencement :

Un choix adapté et adéquat « d’Expressions-clés » et de « Mots-clés » » :

  • Leur choix et leur combinaison est essentiel, sinon capital pour le référencement de votre site Internet. Nous nous attachons à ce que chacune des pages de votre site contienne des mots-clés pertinents, gage d’un positionnement optimum.
  • Ces « Expressions » et « Mots-clés » définiront le contenu de votre site le plus précisément possible afin de correspondre à un public bien déterminé : Votre public.

  • Une structure hiérarchisée
  • Une technique de réécriture d’URL (URL Rewriting)
  • L’inscription de votre site auprès des moteurs de recherche (Google, Bing). Soumission de vos « Sitemap »

Suivi de votre référencement :

Afin d’évaluer la visibilité de votre site, nous réalisons pour vous les démarches nécessaires :

  • Analyse d’audience : Nous vous fournissons des statistiques de connexion (nombre de visites, nombre de pages vues, nombre de visiteurs uniques, pages les plus visitées). Vous choisissez la périodicité de ces statistiques (hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles, etc..)
  • Audit de pertinence : L’objectif de cet audit sera de vérifier que votre site et l’ensemble des pages qui le composent est bien pris en compte par les moteurs de recherche. Pour réaliser cet audit, nous axerons nos efforts sur :
  • L’Indice de densité des mots-clés : Plus le contenu de votre site comporte de mots-clés, plus cet indice est élevé et plus votre site à des chances d’être bien classé
  • L’Indexation des balises « meta » et « title »
  • L’Analyse du PageRank.